Et bienvenue au nouveau arrivant...!!! N'hésitez surtout pas à me solliciter pour les style que vous voulez, je reste à votre disposition. A savoir que d'autre surprise arrivent ,-)

Share

Reply to This

Replies to This Discussion

bon j etais absente a l appel hier mais j ai une excuse valable......................................je ss platrée.................c est frustrant!!!!!!
kisskiss

Reply to This

Oh dommage. Ben bon rétablissement... xoxo

Sidy

Reply to This

moi je voudrais savoir si les cours le w-end sont envisagable et notament pour le break ?

Reply to This

Les cours le week end c'est mort la salle n'est aps disponible? Par cntre contact l'asso Rstyle sur www.rstyle.fr c'est 15euros l'année et le mardi, jeudi, samedi. pour ma part je donnerai quelque session mais ça surement dans les heures du Jeudi ou Mercredi, et c'est pas sûr encore...

Reply to This

Hey hey mister Sidy is back c'est cool !!
Pour la saison 2 j'ai décidé de me consacrer un peu plus aux cours de hype...
Donc j'espère qu'ils sont toujours au programme ?!

Reply to This

Yo Yo Yo. Bien sur que oui c'est toujours au programme, alors quand est ce je te vois???

Reply to This

yeahhh
dsl pour jeudi ms trop de boulot, oui les cours le weekend se serait trop top!!!

Reply to This

Comme dit précedemment, les cours le week end c'est mort pas dispo la salle. désolé.

Reply to This

merde :s dommage parce que dur les cours le jeudi soir, encore vendredi soir ouais mais la^^ bien dommage bon je vais continué a training mes moes dans le salon^^

Reply to This

Bon désolée de poser une question peut etre stupide mais je ne trouve pas les horaires des cours... Et je voulais commencer a danser cette semaine :s
Et au passage quitte a poser des questions stupides je poursuis... ou ont lieu les cours??
Merci d'avance
chris

Reply to This

Les cours c'est tout les Mercredis de 18h à 19h30 (gratuit) et Jeudis de 19h à 21h (3euros) au Centre D'animation Curial 90 rue Curial 75019 Paris Métro Crimée (Ligne 7).

Reply to This

Merci! Et c'est quoi comme type de hip hop? (je suis trop rouillée hum.. pour faire du break) :p

Reply to This

• 1
  • 2

RSS

About

© 2009   Created by Hip Hop Dance Center on Ning.   Create Your Own Social Network

Badges  |  Report an Issue  |  Privacy  |  Terms of Service

Sign in to chat!